![Image des gagnants Zahra Adelzadeh (gauche) et Cristian Andres Vanegas (droite)](https://blogue.royallepage.ca/wp-content/uploads/2023/01/rlp-cblog-TMU-students_v2.png)
L’immobilier est un secteur en constante évolution et de nouveaux innovateurs et leaders sont nécessaires pour faire progresser le marché. En tant que société immobilière du Canada, Royal LePage appuie avec ferveur les programmes éducatifs qui renforcent les capacités des futurs experts en immobilier. La remise de la bourse Royal LePage et de la bourse de leadership Royal LePage à des étudiants de l’École de gestion Ted Rogers de l’Université métropolitaine de Toronto est l’une des façons dont l’organisation encourage le développement professionnel.
Les lauréats 2022 de ces deux bourses remarquables ont été récemment annoncés. Zahra Adelzadeh, étudiante de cinquième année en gestion des technologies commerciales, s’est vu remettre la bourse Royal LePage, tandis que Cristian Andres Vanegas, étudiant de troisième année en gestion immobilière, a reçu la bourse de leadership Royal LePage. Inscrite au programme Top 200 de l’École de gestion Ted Rogers, Mme Adelzadeh est une enthousiaste des concours de cas et possède des compétences croissantes en analyse et en recherche. En plus de sa majeure, M. Vanegas poursuit, quant à lui, une double mineure en entrepreneuriat financier et en innovation, et travaille sur sa candidature en vue de l’obtention du titre AACI de l’Institut canadien des évaluateurs.
Les étudiants de l’École de gestion Ted Rogers de l’Université métropolitaine de Toronto qui se voient remettre une bourse Royal LePage font preuve de leadership dans le milieu universitaire ainsi qu’au sein de la communauté élargie. L’excellence dans les études, les besoins financiers et la diversité raciale sont également pris en compte. L’Université métropolitaine de Toronto, qui offre une majeure en gestion immobilière au premier cycle, est l’un des rares établissements d’enseignement postsecondaire au Canada à offrir un programme en études immobilières menant à l’obtention d’un diplôme.
« J’applaudis Zahra et Cristian pour leur travail acharné et leur dévouement, et je les félicite pour l’obtention d’une bourse Royal LePage. Il s’agit d’une reconnaissance bien méritée », souligne Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. « Royal LePage est fière de contribuer au développement et à la croissance du programme immobilier de l’École de gestion Ted Rogers et, par le fait même, de soutenir des étudiants et étudiantes passionnés sur la voie d’une carrière réussie dans l’un des secteurs les plus dynamiques et les plus passionnants du Canada. Les étudiants et étudiantes d’aujourd’hui deviennent les leaders de demain, et il est important pour nous de donner aux futurs professionnels, entrepreneurs et technologues de l’immobilier les outils dont ils ont besoin pour réussir. »
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le secteur immobilier? Jetez un coup d’œil au blogue Royal LePage Leading Edge (en anglais).