Secteur : 704, West Shore (Lochhead) Drive, Sudbury (Ontario)
Prix courant : 1 799 000 $
Grandeur : Env. 4 000 pi2
Nombre de pièces : 4 chambres à coucher et 3 salles de bain
Caractéristiques spéciales : Propriété rénovée sise sur un terrain de 1,4 acre donnant accès à plus de 100 pieds de rive de Windy Lake. La propriété comprend un chalet distinct offrant deux chambres à coucher, une cuisinette et une salle de bains.
En quête d’intimité, d’un endroit paisible dans la nature et d’une plage privée? Ce coin de paradis vous plaira assurément. Cette propriété unique en son genre, construite sur mesure et entièrement mise au goût du jour, offre un panorama à couper le souffle de Windy Lake, un des principaux lacs de Sudbury et un lieu touristique prisé.
Cette luxueuse et spacieuse propriété du programme Maisons de prestige de Royal LePage, située sur un terrain de 1,4 acre inspire le calme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette magnifique résidence comprend 4 chambres à coucher et 3 salles de bain, un revêtement de sol en pin d’origine, une cuisine rénovée, deux foyers ouverts reconvertis contrastant sur un mur en brique rouge, un escalier en colimaçon, une nouvelle douche à vapeur et deux grandes terrasses menant à l’extérieur (au premier étage et à l’étage inférieur).
« Cette propriété, qui conjugue le charme rustique au luxe moderne, est une perle rare », précisent les courtiers inscripteurs Kimberley et Paul Kusnierczyc de l’agence Royal LePage North Heritage Realty. « Cette spacieuse résidence offre beaucoup d’intimité avec son immense cuisine et salon, un chalet privé idéal pour les invités ou la location, et un accès à une plage de sable privée. Non seulement cette propriété offre une vue imprenable sur le lac, son emplacement réjouira les adeptes d’embarcations de plaisance, de pêche et de plein air. »
Crédit photo : Cam Perdue
Souhaitez-vous obtenir de plus amples renseignements? Prenez connaissance de l’inscription complète ici.
Consultez cet article connexe: Les raisons expliquant l’afflux constant de télétravailleurs jetant leur dévolu sur Sudbury