Emplacement : 490 rue Seekings, Headingley, Manitoba
Prix de vente : 1 650 000$
Superficie : 3 000 pieds carrés
Taille du terrain : 2,0 acres
Pièces : 3 chambres à coucher, 3 salles de bain
Caractéristiques particulières : De grandes fenêtres prêtant des vues panoramiques, un quai couvert surplombant un étang privé, une cuisine extérieure et un garage de 1 000 pieds carrés avec planchers chauffants.
Dans la paisible municipalité de South Headingley, au Manitoba, on ne s’attend pas à trouver une merveille d’architecture moderne.
Situé juste au sud du boulevard Roblin, le 490 Seekings Street est une étonnante demeure moderne qui contraste avec le vaste paysage rural qui l’entoure. Construite en 2006, cette maison de deux étages est l’œuvre de l’architecte de Winnipeg, Sasa Radulovic de 5468796 Architecture. Pour ceux qui désirent une grande propriété isolée avec une touche unique, cette résidence de trois chambres à coucher offre une expérience de vie inégalée que les amateurs d’architecture peuvent apprécier.
L’extérieur distinctif de cette maison ne manquera pas d’attirer l’attention des passants. La structure modulaire présente une façade en métal et panneaux de bois texturés, complétée par des pavés autobloquants et des pelouses entretenues sur l’ensemble du terrain. Une rigole en pierre mène à l’étang privé du 490 Seekings Street, agrémenté d’une cascade, que vous pouvez observer depuis le confort d’un quai flottant couvert.
L’entrée principale se prolonge par un vaste salon et une salle à manger, éclairés par de grandes fenêtres pittoresques du sol au plafond. L’espace ouvert offre suffisamment de place pour recevoir ou inventer de nouvelles recettes dans la cuisine adjacente en forme de U, qui dispose d’un évier pratique, d’une table de cuisson au gaz et d’appareils électroménagers haut de gamme. Une cheminée à l’éthanol, des ventilateurs de plafond et des planchers chauffants contribuent à maintenir cet espace à des températures optimales tout au long des saisons.
Une volée d’escaliers flottants vous mène à un loft confortable, un coin idyllique pour la lecture ou l’étude. La chambre principale, de l’autre côté du couloir, est dotée d’une salle de bains unique à conception ouverte, avec un lavabo sur pied et une baignoire à remous. Un ensemble de portes doubles s’ouvre sur un balcon isolé, idéal pour regarder le soleil se lever ou se coucher sur les champs de South Headingley.
Pour les bricoleurs, cette maison dispose d’un vaste garage chauffé et de chambres à coucher de grande taille où vous pourrez passer votre temps libre à vous adonner à vos passe-temps favoris.
« Aucune dépense n’a été épargnée pour créer cette maison spacieuse et ensoleillée. Le 490 Seekings Street rompt avec le conventionnel et offre un espace de vie époustouflant avec tous les équipements de luxe que l’on peut attendre d’une propriété aussi unique. L’architecture moderne n’a pas besoin d’être incolore et minimaliste pour être appréciée, et cette propriété en est la preuve », a déclaré Tessa Hekle, représentante des ventes, Royal LePage Prime Real Estate. « Situé à South Headingley, le 490 Seekings Street se trouve à 10 minutes de route de Winnipeg, ce qui en fait une maison idéale pour ceux qui ont besoin de la proximité de la ville et qui souhaitent s’évader au calme de leur travail quotidien. Cette propriété se trouve également à courte distance du parc provincial Beaudry, de sentiers pédestres, d’écoles et d’artères principales. »
Crédit photo : Scott Desjardins, Insight Video Marketing
Vous voulez en savoir plus ? Consultez l’inscription détaillée ici.
*Veuillez noter que depuis la publication de cet article, le statut de la propriété peut avoir changé.