Une maison en pierres de deux étages avec vue sur les Rocheuses à la fin de l’automne

Adresse : 553, Silvertip Road, Canmore (Alberta)
Prix demandé : 6 100 000 $
Surface habitable : 6 800 pi2
Dimension du lot : 14 643 pi2
Nombre de pièces : 3+2 chambres à coucher et 5+2 salles de bain
Particularités : Foyer double face pour accueillir les gens dans l’entrée, bar sportif entièrement équipé, cuisinière double au gaz de marque Wolf, quatre foyers au bois et vue panoramique sur les Rocheuses à partir du spa extérieur


Avez-vous déjà rêvé de posséder une maison offrant une vue imprenable de l’une des merveilles naturelles du Canada dans votre cour arrière? Voici votre chance.

Situé tout juste à côté de l’artère principale de Canmore, le 553, Silvertip Road incarne le luxe moderne à flanc de montagne. Cette vaste propriété de 6 800 pieds carrés propose une vue à couper le souffle des Rocheuses et de l’étang du 15e trou du club de golf Silvertip. Presque toutes les pièces de la maison propose des paysages époustouflants.

« Ce ne sont pas tous les propriétaires qui peuvent se targuer d’avoir les Rocheuses comme voisines, explique Jordy Shepherd, courtier associé, Royal LePage Solutions. Cette maison est idéale pour quiconque cherche à profiter du style de vie unique des Rocheuses et des commodités raffinées se trouvant à l’intérieur et l’extérieur de la résidence. Les amateurs de ski ou de plein air seront ravis puisque le 553, Silvertip Road se trouve à 30 à 60 minutes de quelques-uns des parcs nationaux, des stations de ski et des installations de loisir les plus populaires au pays. »

Inscrite à 6,1 millions de dollars, cette maison est dotée de tous les éléments de confort somptueux que vous pourriez espérer, allant des plafonds voûtés à la cave à vin, en passant par la douche de plain-pied dans la salle de bain principale. Paradis des amateurs de divertissement, ce domaine a tout ce dont vous avez besoin pour accueillir famille et amis. Le bar sportif entièrement équipé est prêt pour tout soir de match ou de visionnement de films grâce à ses pompes à bière, ses réfrigérateurs et son lave-vaisselle pratique. L’espace de vie principal s’ouvre, par des portes pliantes, sur la terrasse spacieuse, où se trouvent un foyer encastré, une zone réservée au barbecue et un spa permettant d’admirer le panorama montagneux.

« Cette maison a été conçue pour que le propriétaire puisse partager avec sa famille et ses amis une expérience unique des Rocheuses à Canmore, explique Alex Bauer, courtier associé, Royal LePage Solutions. La lumière naturelle qui pénètre dans la maison par les fenêtres orientées vers le sud crée un environnement chaleureux et invitant qui plaira à tous. Cette fantastique propriété est un endroit où les aventures commencent et se terminent. »

Crédit photo : Trevor Martin, Canmore HD Photography

Crédit vidéo YouTube : Jordy Shepherd

Souhaitez-vous obtenir de plus amples renseignements? Prenez connaissance de l’inscription complète ici.

Vous pouvez également en apprendre plus à propos des marchés des propriétés récréatives d’hiver dans le Rapport sur les propriétés récréatives d’hiver 2022 de Royal LePage.