Un homme en uniforme militaire assis au comptoir de la cuisine avec un ordinateur portable et son jeune fils

Au cours de leur carrière, bon nombre de membres des Forces armées canadiennes (FAC) et leurs proches doivent déménager partout au pays. En effet, non seulement la recherche d’une propriété, la négociation, le déménagement et l’emménagement dans une nouvelle résidence constituent une épreuve en soi, les membres des FAC doivent également composer avec des facteurs de stress attribuables à leur travail pendant leur réinstallation. Par conséquent, dans l’intention de bonifier son offre de services aux membres des FAC, Royal LePage a mis en place un réseau de spécialistes en réinstallation qui s’étend d’un océan à l’autre de manière à faciliter le déménagement autant que possible.

Royal LePage dispose de nombreux courtiers à l’échelle nationale pour aider les militaires à toute étape de leur carrière, qu’il s’agisse de leur premier déménagement ou d’une mutation. Les courtiers immobiliers de Royal LePage demeurent à l’écoute de leurs besoins immobiliers, notamment en leur fournissant des renseignements à jour sur le marché, en les assistant dans la recherche d’une propriété selon des critères précis et en mettant les acheteurs en relation avec d’autres professionnels de l’immobilier au pays.

La carte des bases des Forces canadiennes sur royallepage.ca illustre les agences immobilières situées à proximité des bases militaires. Les internautes n’ont qu’à cliquer sur les icônes rouges en forme de feuille d’érable sur la carte pour afficher la liste des agences Royal LePage desservant le secteur choisi.

Est-ce que vous ou une personne de votre entourage avez besoin d’aide à la relocalisation des militaires? Pour obtenir de plus amples renseignements concernant nos services ou pour communiquer avec un membre de notre réseau, veuillez consulter notre site Web.