Vue extérieure de la propriété résidentielle sise dans la municipalité d’Uxbridge, ayant abrité la boutique Rose Apothecary dans la comédie de situation Bienvenue à Schitt’s Creek.

Adresse : 299 Regional Hwy. 47, Uxbridge, Ontario

Prix demandé : 2 349 000 $

Terrain : Moins d’un demi‑acre

Nombre de pièces : 3 chambres à coucher et 3 salles de bain

Caractéristiques spéciales : Charmante propriété résidentielle en briques de deux étages à laquelle est annexée un commerce ayant pignon sur rue


Cette résidence, abritant la boutique Rose Apothecary dans la série télévisée canadienne à succès Bienvenue à Schitt’s Creek, est bien connue auprès des habitants de la municipalité d’Uxbridge. Construite en 1890, cette propriété se trouve en bord d’une route très achalandée traversant une grande région rurale. En raison de l’effervescence des projets d’aménagement immobilier dans le quartier, il s’agit d’un secteur idéal pour toute petite entreprise souhaitant s’établir dans une collectivité dynamique et saisir de nouvelles occasions d’affaires. 

« La plupart des propriétaires de nouvelles entreprises ne ménagent aucun effort pour promouvoir leurs activités commerciales. Or, étant donné son emplacement et le succès de la série Bienvenue à Schitt’s Creek, cette propriété suscite énormément d’intérêt », explique Britney Andrade, dirigeante de l’agence immobilière Royal LePage Supreme Realty. « Elle conviendrait parfaitement à de nombreux types de propriétaires d’entreprises, allant des détaillants aux fournisseurs de services. »

La résidence principale, qui a conservé son magnifique cachet, constitue un nid douillet pour tout propriétaire d’une petite entreprise. D’ailleurs, le vaste espace extérieur, l’entrée indépendante donnant accès à la résidence depuis l’espace commercial ainsi que l’atelier permettent non seulement d’habiter sur le lieu de travail, mais également de maintenir un équilibre travail/vie personnelle. En outre, l’étage situé au-dessus de l’espace commercial peut être converti en appartement de manière à toucher un revenu supplémentaire.

Crédit photo : Property Vision Media @propertyvision

Souhaitez-vous obtenir de plus amples renseignements? Prenez connaissance de l’inscription complète ici.